Adriana Karembeu : Sublime et choyée par son chéri André Ohanian à Monte-Carlo

Publié le par femme russe

Adriana Karembeu : Sublime et choyée par son chéri André Ohanian à Monte-Carlo

Le prince Albert de Monaco et la princesse Charlene, chic et décontractés, n’étaient pas le seul couple star, samedi 20 avril 2013, dans les loges de Roquebrune-Cap-Martin, lors des demi-finales du Rolex Masters de Monte-Carlo. A l’approche d’une finale rêvée, qui verra dimanche après-midi l’octuple tenant du titre Rafael Nadal, victorieux de Jo-Wilfried Tsonga, et le numéro un mondial Novak Djokovic, bourreau de Fabio Fognini, s’affronter dans une revanche de l’année dernière (et de 2009), les célébrités se faisaient plus nombreuses.

Si Victoria Silvstedt ou Björn Borg et son épouse Mariana étaient jusqu’alors les seules personnalités incontournables – en plus, bien évidemment, du prince Albert, de ses cousines Elisabeth-Anne et Mélanie-Antoinette de Massy, et de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi -, les renforts sont arrivés.

Avec son mètre 24 de jambes divines, Adriana Karembeu ne saurait évidemment passer inaperçue, surtout pas quand la jolie femme russe s’affiche ainsi sur des talons aiguilles de 14, superbe en pantacourt et chemise en jean avec une silhouette à couper le souffle malgré des envies de bébé de plus en plus assumées. Impossible de ne pas la repérer, d’autant que la magnifique femme russe était accompagnée de son amoureux, André Ohanian, véritable chevalier servant dans les allées du country club (toujours prêt à la débarrasser de son sac à main le temps d’une photo), et qu’elle a pris le temps de poser avec les bénévoles de la Croix-Rouge mobilisés le temps du tournoi, en loyale ambassadrice de l’ONG que la jolie femme russe est depuis plusieurs années.

On a également pu apercevoir Flavio Briatore, apparemment sans sa sublime épouse Elisabetta Gregoraci avec qui on le surprenait en plein lèche-vitrine romantique le 18 avril, le pilote moto et jeune retraité Max Biaggi, lui aussi sans sa charmante compagne (la Miss Italie 2002 Eleonora Pedron), ou encore les jumeaux Bryan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article