Lilia est l’amalgame parfait de la féminité

Publié le par femme russe

Lilia est l’amalgame parfait de la féminité

Après plusieurs années passées à construire ma vie professionnelle, je me suis retrouvé face à un vide. Ce vide qui empêche de donner un sens à son existence, ce sentiment de solitude qui m’envahissait lors du départ de mon fils chez sa maman chaque dimanche soir. Un divorce, des rencontres quelquefois riches en émotion, tel était le bilan de ma vie affective.

La nature a horreur du vide. Alors comme toute personne confrontée à cette situation, je me suis mis en quête de remplir ma vie. Ayant rapidement compris que le travail seul ne suffirait pas à m’apporter la sérénité, j’ai commencé à chercher l’âme soeur. Étonnamment, les qualités que l’on me prêtait dans mon activité professionnelle ou amicale, ne me permettaient pas de trouver ma future femme ukrainienne. Face aux exigences de certaines, au manque de respect d’autres, je mesurais à quel point elles n’avaient pas réellement envie de refaire leur vie, quoiqu’elles en disent.

L’Est est la direction où le soleil se lève. Et il a resplendi, de toute sa lumière, de la force de ses rayons. Attiré depuis mon adolescence par la culture slave (j’ai même fait russe en deuxième langue), j’avais déjà croisé le charme des femmes ukrainiennes issues de l’ancienne Union Soviétique. Mais je n’avais jamais franchi le pas.

C’est en discutant avec un ami de ce sujet que l’idée nous est venue de nous inscrire dans une agence matrimoniale spécialisée. En consultant le web, Eurochallenges est apparu comme une référence en la matière. Il y a donc un an, nous nous sommes inscrits. Vincent, mon ami, s’est marié avec Tchang, une subtile femme vietnamienne, et moi j’ai croisé le regard de Lilia, une belle femme ukrainienne. Sa beauté n’est pas le seul critère qui m’a poussé vers elle. J’ai découvert la richesse de son âme et c’est ce qui finalement m’a séduit. Mi-gitane, mi-princesse polonaise, Lilia est l’amalgame parfait de la féminité et de la force de caractère. Quatre voyages plus tard afin de découvrir les paysages ukrainiens, nous avons décidé de nous engager vers le chemin de la confiance, de l’amour… de la vie !

Merci à Eurochallenges pour nous avoir donné l’occasion de concrétiser nos rêves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article