Je suis l’homme le plus comblé du monde !

Publié le par femme russe

Je suis l’homme le plus comblé du monde !

C’est grâce à mon inscription à Eurochallenges que ma rencontre avec Anna a pu être possible. Ayant tous les éléments en ma possession, j’ai décidé de partir voir ma belle femme slave. Bien qu’ayant communiqué 2 à 3 heures par jour avec elle durant plusieurs mois, ce fut avec beaucoup d’émotions et de joie que je la serrais dans mes bras. Nous avions l’air de 2 jeunes adolescents.

Ma vie bascula définitivement lorsque, pleine de bonheur, les yeux pétillants, elle répondit oui à ma demande de mariage au son d’une tendre mélodie de piano. J’étais l’homme le plus heureux au monde.

N’ayant pas d’enfant, l’arrivée d’Anna avec sa fille slave Ksénia en France fut pour moi la quintessence de l’enchantement. Elle me considère d’ailleurs aujourd’hui comme son père et je ne pouvais pas demander mieux à la vie.

Aujourd’hui, notre petite famille vit des moments merveilleux où se mélangent cultures française et russe au quotidien. Elles découvrent chaque jour de nouvelles saveurs de la cuisine française et pour moi celles de la cuisine russe. Après 6 mois en France, la langue officielle de la famille est le français, en remplacement de l’anglais.

Nous baignons dans le bonheur le plus total et je souhaite à tous ceux qui veulent eux aussi du bonheur, de tenter leur chance. Les femmes russes et slaves en général vous accueilleront les bras ouverts pour partager avec vous, leur amour, leur joie et tout ce qui fait un couple. N’hésitez pas, je l’ai fait et je suis fier de pouvoir dire que je suis l’homme le plus comblé du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article